Les tarifs de Office pour les étudiants (Supe­rieure) devoi­lés

closeCet article a été publié il y a 9 ans 2 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Je vous avais parle il y a quelques temps que Micro­soft allait ouvrir d’ici peu un site afin que les étudiants ne puissent plus dire qu’ils n’ont pas Office à cause de son prix .

Main­te­nant ce n’est vrai­ment plus une excuse, car vous pour­rez acqué­rir Micro­soft Office 2007 Inte­grale qui contient tous les logi­ciels de la gamme Office 2007 dont bien sûr Word, Excel, Access ou encore Power Point et bien plus encore !

Si vous êtes étudiant dans le supé­rieur et que vous avez une adresse mail en @nom_de_votre_etablis­se­ment n’hé­si­tez plus une seconde et venez ache­ter un exem­plaire de Office 2007 Inte­grale au prix de 52 ¤ ou de 18 ¤ si vous préfé­rez la « loca­tion » pour un an .

Le prix en boite est d’en­vi­ron 600 ¤ !

Atten­tion pour les abon­nés bas débit, le télé­char­ge­ment est obli­ga­toire . Les fichiers à télé­char­ger repré­sente envi­ron 750 MO .

Cette offre est valable jusqu’au 30 avril 2008 .

Acce­der au site office pour les étudiants

Une réflexion au sujet de « Les tarifs de Office pour les étudiants (Supe­rieure) devoi­lés »

  1. De plus, pour les utilisateurs les plus créatifs, le grand concours Office 2007 récompensera ceux qui partageront leurs créations jugées les plus utiles, les plus esthétiques et les plus sohistiquées par les internautes !

    A voir sur : http://www.logitheque.com/concours_inscriptions.asp

    Même si vous ne participez pas pour gagner les 5000€, allez jeter un oeil, car il y a des sacrés trouvailles 🙂

Les commentaires sont fermés.