Ebuz­zing, un nouveau site pour moné­ti­ser vos articles

closeCet article a été publié il y a 10 ans 1 mois 9 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

disclaimerUn nouveau site à fait son appa­ri­tion depuis peu, il s’agit du site  ebuz­zing  qui est actuel­le­ment en version Beta .

Comme indiqué dans le titre, ce site ne vous demande pas d’af­fi­cher des encarts publi­ci­taires sur votre blog mais tout simple­ment de faire des articles sur votre blog à partir de pubs d’an­non­ceurs un peu à la manière de BlogBang mais qui lui ne rapporte pas vrai­ment.

Une FAQ assez impor­tante est à votre dispo­si­tion et regorge de bien des infor­ma­tions comme les moyens de paie­ment, la manière de publier un article et les condi­tions à respec­ter.

Tous les articles doivent obli­ga­toi­re­ment avoir le petit logo de ebuz­zing avec écrit spon­so­risé afin que vous lecteurs soyez au courant que l’ar­ticle a été payé par l’an­non­ceur.

Ce qui me paraît impor­tant est que le site est ouvert à tous !

Pas besoin d’être influent ni d’avoir 70000 pages vues par mois pour s’y inscrire .

Ce site m’a l’air bien meilleurs en termes de renta­bi­lité que les annonces Adsense ou encore BlogBang reste plus qu’a voir si les annon­ceurs seront présents ou pas …

Mots clés Tech­no­rati : ,

3 réflexions au sujet de « Ebuz­zing, un nouveau site pour moné­ti­ser vos articles »

  1. le concept à l’air pas mal. J’ai inscrit mon blog mais il a été refusé pour le moment car pas assez de billet dans l’historique. Mais on nous a dit qu’il n’y aurait pas de souci dans quelques semaines. Et vous ça a été accepté? ça marche bien?

  2. Oui j’ai été accepte du premier coups mais j’ai eu quelques difficulté à faire valider mon article par le robot mais dans la demie heure qui a suivis tout était résolu .

Les commentaires sont fermés.