PopFly ouvert à tous !

closeCet article a été publié il y a 9 ans 5 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Depuis quelques déjà, PopFly le site de créa­tion de mashup et page web à desti­na­tion des débu­tants est passé en version beta publique .

PopFly est un site pour les débu­tants qui voudrait se mettre à la program­ma­tion mais qui ne veulent pas être effraye par les lignes de codes ect …

Ici en 2 minutes vous pouvez creer votre mashup liant votre compte Face­book à un album photo de vos amis par exemple !

Ou encore diffu­ser le flux rss d’un site en deux clics de souris et bien d’autres possi­bi­lite sont offerte par ce service.

Il suffit juste de glis­ser depo­ser des « Blocks » dans votre page et les liers entre eux afin de creer une appli­ca­tion qui pourra ensuite être insere dans Face­book,la side­bar de Vista ou sur votre Live Spaces .

Ci-dessous une vidéo de Intru­ders.tv

Dans le billet précedent je vous montrais un exemple de mashup realise avec qui utili­sais un flux rss et un lecteur de news il a été crée en a peine 5 minutes en comp­tant la perso­na­li­sa­tion,la sauve­garde et la mise en place dans l’ar­ticle.

Pour la partie Web je trouve que c’est rien d’autre qu’un editeur WYSIWYG en ligne.

Il est a note que tous les mashup que vous reali­se­rez ne pour­ront s’af­fi­cher que sur les ordi­na­teurs équipe du logi­ciel Silver­light.

Acce­der à popfly.ms

Mots clés Tech­no­rati :