PriceRun­ner, un nouveau compa­ra­teur de prix

closeCet article a été publié il y a 9 ans 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Un nouveau compa­ra­teur de prix à fais son appa­ri­tion, Price­run­ner

 

.

Sa prin­ci­pale diffé­rence par rapport à ses concu­rents comme Kelkoo, c’est qu’il compare réel­le­ment prix en indiquant le marchand le moins cher en premier !

Prenons par exemple une recherche sur un Ipod Touch en allant sur Kelkoo le premier résul­tat est chez Apple Store avec un prix de 309 €.kelkootouch

Main­te­nant partons chez PriceRun­ner et le premier résul­tat est de 295 € chez Amazon comme quoi il affiche bien en premier le marchand le moins cher compare à ses concur­rents .

pricerunnertouch 

Une fois sur le fiche du produit il y a diffé­rents menu permet­tant de voir un avis d’ « expert », des infor­ma­tions tech­niques et des feed­back d’in­ter­nautes.
Fiche produit de l’ipod touch

 

Une rubrique Top Baisse Prix permet de savoir chaque lundi les plus fortes baisses des produits.

Sinon il y a aussi un compa­ra­teur de produits avec pas mal de filtres à votre dispo­si­tion comme pour les lecteurs MP3 il y a ces filtres :

  • Fabri­cant
  • Four­chette de prix
  • Capa­cite
  • Type de memoire
  • Ecran
  • Tele­com­mande

Je vous laisse décou­vrir ce nouveau compa­ra­teur de prix qui est un vrai compa­ra­teur car il met le prix le plus bas en premier puis ensuite il regorge de filtre lors d’une compa­rai­son entre plusieurs articles.

Acce­der à PriceRun­ner
disclaimer