[MS TechDays] Group Shot

closeCet article a été publié il y a 8 ans 9 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Je vais essayer de faire une petite serie d’ar­ticles concer­nant des sujets abor­dés dans les TechDays .

Pour commen­cer je vais vous parler d’un projet qui en est encore à l’étape du déve­lop­pe­ment vu qu’il n’est pas encore sorti des labos de Micro­soft Research car il permet de corri­ger une photo de groupe par exemple vous avez deux personnes à prendre mais il y a toujours des éléments qui vous genent, des personnes qui passent ,  une des personnes qui ne regardent pas l’ap­pa­reil ou pleins d’autres situa­tion où la photo est diffi­cile a prendre à cause d’élé­ments pertur­ba­teurs assez variés.

Gràce a Group Shot vous n’avez plus ce problème car il permet de recu­pe­rer ces photos si vous en avez deux ou plus seule­ment.

Son fonc­tion­ne­ment :

Pour s’en servir il faut selec­tion­ner des partis d’une image qui est correct par exemple et ensuite de l’ajou­ter à une photo tempo­raire ensuite vous repar­tez dans l’autre photo ou vous avez la partie incor­recte et la vous allez rempla­cer cette partie incor­recte par celle que vous aurez selec­tionne prece­de­ment et cela en quelques cliques de souris seule­ment.

Cette expli­ca­tion étant un peu vague j’es­saie­rais après mon retour de Paris de faire un tuto­rial video afin de mieux y presen­ter sinon si c’est dispo­nible avant je mettrais direc­te­ment le lien vers le webcast de Benja­min Gauthey ou j’ai pu redé­cou­vrir cette téch­no­lo­gie qui est très inter­es­sante .

N’he­si­tez pas à venir demain pour le dernier jour des TechDays meme si vous n’as­sis­tez pas aux sessions vous pour­rez tous de même voir des societe , ecole d’in­for­ma­tique ou des commu­nautes parte­naires de Micro­soft par exemple .

Acce­der à la page de Group Shot sur Micro­soft Research

Blog de Benja­min Gauthey 

Ce logi­ciel est en anglais et n’ou­bliez pas que ce n’est pas une version finale donc il faut l’uti­li­ser avec précau­tion !!