Record battu pour Fire­fox !

closeCet article a été publié il y a 8 ans 5 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

La fonda­tion Mozzila s’était lancé un defi , avoir le plus de télé­char­ge­ment possible de son navi­ga­teur en un jour .

Les prévi­sions etait de 5 millions de télé­char­ge­ment via le site dédié à l’eve­ne­ment et le chiffre final à été de 10 millions de télé­char­ge­ment en un jour !

Soit deux fois plus que prévu rendez vous pour la sortie de Fire­fox 4 pour le prochain Down­load Day !

Le comp­teur tourne toujours et est à l’heure ou j’ecris cet article à 10546000 !

Voir le comp­teur de télé­char­ge­ment de Fire­fox en direct !

Ce comp­teur affiche les télé­char­ge­ment pays par pays et aussi le nombre de télé­char­ge­ment par seconde .

3 réflexions au sujet de « Record battu pour Fire­fox ! »

  1. Facile de battre un record qui n’a pas d’antécédents enregistré… Personne ne s’interroge par contre sur le nombre de téléchargement induit par une release Internet Explorer… à mon avis on explose littéralement ce nombre.

  2. Oui mais je pense que tu as compris mon titre quand je parle de record c’est leurs prevision sinon oui je pense aussi que IE est bien plus DL en une journée car malgre ce qui est dit IE est loins d’etre depasse par Firefox chez la plupart des personnes et dans les entreprises aussi

  3. Internet Explorer n’est pas comparable car il est présent d’origine dans le moitié des ordinateurs, par contre combien de personnes téléchargeraient IE si celui n’était pas intégrer dans un OS et n’était obligatoirement proposé pour corriger des problèmes ou accéder à des informations.

    C’est la raison pour laquelle IE ne peut pas à l’heure actuelle faire partie de cette catégorie, car il n’est pas indépendant en terme de logiciel.

    Par contre , j’attends avec impatience la version 3.1 de Firefox pour la fin de l’année qui corrigera, je l’espère les quelques crashs et bugs récurrents!

Les commentaires sont fermés.