Sortie de la Wave 3 de WIndows Live avec Windows Live Messen­ger 9 en Release Candi­date !

closeCet article a été publié il y a 7 ans 11 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

La Wave 3 des services Live est enfin dispo­nible ! Il est main­te­nant possible de télé­char­ger la RC de Windows Live Messen­ger , Live Mail , Live Writer , Gale­rie Photos, Movie Maker , …

La mise à jour n’est pas propo­sée auto­ma­tique­ment pour le moment , pour télé­char­ger la toute dernière version de ces logi­ciels , il faut utili­ser l’ins­tal­la­teur et il fera auto­ma­tique­ment la mise à jour .

Les icones ont chan­gés entre les versions bêta et la RC , l’in­ter­face a égale­ment été revue .

Dans le menu qui appa­rait lorsque l’on passe par dessus un contact , l’op­tion pour affi­cher une carte de visite a dispa­rue et est rempla­cée par deux options en rela­tions avec Windows Live Profil dont une pour ajou­ter direc­te­ment le contact à son profil .

Si vous n’avez pas encore testé la version bêta , les icones de statut ont été chan­gés et sont main­te­nant rempla­cés par des carrés de couleurs diffe­rentes selon l’état .

La liste des diffé­rents statut a égale­ment été réduite et propose main­te­nant que quatre statuts par défaut (Dispo­nible , Occupé , Absent et Hors Ligne).

Je vous laisse décou­vrir dés main­te­nant ces nouvelles versions !

Télé­char­ger l’ins­tal­la­teur de la troi­sième vague de service Windows Live !