Il est encore temps de s’ins­crire pour l’édi­tion 2009 des Tech­days !

closeCet article a été publié il y a 7 ans 10 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Microsoft TechDays 2009, L'innovation avance avec vous

Micro­soft renou­velle pour la troi­sième année consé­cu­tive les Tech­days l’évé­ne­ment incon­tour­nable des déve­lop­peurs et IT . Cet évène­ment est gratuit et présente l’en­semble des tech­no­lo­gies Micro­soft au travers de Sessions et de stands au Palais des Congrès à Paris .

Cette année pas moins de 250 sessions seront dispo­nible dans 23 parcours théma­tique dont la sécu­rité , l’in­no­va­tion et la recherche , Windows 7 , la toute récente plate­forme de Cloud Compu­ting Azure et surtout Micro­soft Surface !

Pour finir , sachez aussi qu’il sera possible de récu­pé­rer des versions DVD de Windows 7 en anglais sur le stand de Windows . Cette version est la même que celle actuel­le­ment dispo­nible en télé­char­ge­ment .

Cette troi­sième édition se tien­dra les 10 , 11 et 12 Février donc dépê­chez vous de vous inscrire si ce n’est pas déjà fait et ainsi réser­ver vos places dans les sessions de votre choix !

Ils se déroulent au Palais des Congrès , l’en­trée est gratuite .

S’ins­crire aux Micro­soft Tech­days 2009 .

2 réflexions au sujet de « Il est encore temps de s’ins­crire pour l’édi­tion 2009 des Tech­days ! »

  1. Non je ne pourrais pas être présent cette année , j’ai un examen à préparé et plusieurs CCF qui vont arriver d’ici les vacances .

Les commentaires sont fermés.