Gene­ra­teData.com un gene­ra­teur de base de donnees

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Si vous êtes déve­lop­peur , parfois il est utile de tester son appli­ca­tion avec une base de données assez consé­quente alors , plutot que de la remplir à la main il est util quand un logi­ciel peut le faire tout seul ! C’est le cas pour le site Gene­ra­teData.com

Lors de la créa­tion de la table , vous pouvez choi­sir le format d’ex­por­ta­tion (SQL ,CSV ,XML ,Excel …) ainsi que les données pouvant être conte­nues dans les diffé­rentes colonnes de chaque ligne de la table .

Le seul incon­vé­nient que j’ai trouvé mais qui peut être person­na­lisé est que les noms , prénoms ainsi que les adresses sont en anglais donc pour une appli­ca­tion en Français , ce n’est pas forcé­ment l’idéal avec les accents des carac­tères Latin .

Il est possible de géné­rer jusqu’a 200 lignes par le site ou jusqu’a 5000 lignes si vous télé­char­ger le code open­source de l’ap­pli­ca­tion qui permet si en local d’en­re­gis­trer les formu­laires déjà géné­rer contrai­re­ment à la version gratuite en ligne .

Le script est en PHP et utilise une base de données MySQL pour les données pré établies .

Accé­der au site Gene­ra­teData.com