Inter­net Explo­rer 8 sera en mise a jour auto­ma­tique en fin de mois

closeCet article a été publié il y a 7 ans 7 mois 29 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Comme annoncé lors de la sortie , la nouvelle version d’In­ter­net Explo­rer sera dispo­nible en mise à jour auto­ma­tique durant la troi­sième semaine de ce mois ce qui corres­pond à une dispo­ni­bi­lité qui serait entre le 19 et le 26 Avril .

Si vous êtes admi­nis­tra­teur et que vous ne voulez pas instal­ler Inter­net Explo­rer 8 , Micro­soft met à dispo­si­tion un outils pour bloquer l’ins­tal­la­tion .

Lors de la mise a jour auto­ma­tique , Windows Update propo­sera trois choix :

  • Ne pas instal­ler
  • Instal­ler main­te­nant
  • Me rede­man­der plus tard

Pour rappel , Inter­net Explo­rer 8 apporte de nombreuses amélio­ra­tions tant au niveau de la sécu­rité qu’au niveau du respect des stan­dards sans oublier les Web slices , la navi­ga­tion en mode “InPri­va­te‿ .

Si vous êtes déve­lop­peur et que vous utili­siez l’ex­ten­sion Inter Explo­rer Deve­lop­per Tool­bar , celle ci n’est plus compa­tible dans cette nouvelle version mais est acces­sible direc­te­ment en appuyant sur la touche F12 celle ci étant inté­grée par défaut .

Télé­char­ger Inter­net Explo­rer 8 BlockerTool­kit

Télé­char­ger Inter­net Explo­rer 8