Visual Studio 2010 et le .NET Frame­work 4 dispo­nibles dés aujourd’­hui pour les abon­nés MSDN et dés demain pour tous le monde !

closeCet article a été publié il y a 7 ans 6 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Comme annoncé sur Twit­ter par Jono Wells , la Bêta 1 de Visual Studio 2010 est doré­na­vant dispo­nible en télé­char­ge­ment pour les abon­nés MSDN .

Cette nouvelle version apporte de nombreuses nouveau­tés comme :

  • Le Cloud
  • Déve­lop­pe­ment paral­lèle
  • Amélio­ra­tion pour le déve­lop­pe­ment web avec une meilleure inté­gra­tion de Javas­cript et Silver­light entre autre
  • Réor­ga­ni­sa­tion de l’in­ter­face
  • Support de nouvelles DB comme Oracle ou IBM DB2

Si vous voulez en savoir plus sur les nouvelles fonc­tion­na­li­tés et chan­ge­ments , Micro­soft met à dispo­si­tion un PDF avec toutes ces infor­ma­tions !

De plus , la version Bêta 1 du .NET Frame­work 4 est elle aussi dispo­nible en télé­char­ge­ment  en versions 32/64 bits et Itanium .

Télé­char­ger Visual Studio 2010 Beta 1 ou / et le .NET Frame­work 4 (unique­ment pour les abon­nés MSDN)

Voir une vue d’en­semble des chan­ge­ments appor­tés par Visual Studio 2010

Page Visual Studio 2010 sur le site Micro­soft

2 réflexions au sujet de « Visual Studio 2010 et le .NET Frame­work 4 dispo­nibles dés aujourd’­hui pour les abon­nés MSDN et dés demain pour tous le monde ! »

Les commentaires sont fermés.