Tentez votre chance pour entrer dans la Surface Academy et ainsi accé­der au SDK de Micro­soft Surface!

closeCet article a été publié il y a 7 ans 9 mois 15 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Si vous êtes étudiant et que vous souhai­tez déve­lop­per une appli­ca­tion Surface avec le SDK alors cet article risque de vous inté­res­ser .

Micro­soft propose pour cet été un stage mais seule­ment cinq places sont dispo­nibles , ce stage consiste à créer en l’es­pace de 44 jours une appli­ca­tion sur Micro­soft Surface aidé par des experts de Micro­soft , ces étudiants seront aussi tenus de tenir un blog (www.etudians.ms) qui infor­mera de l’avan­cée du projet qui sera à la fin de ces 44 jours , jugé par un jury qui se tien­dra fin Aout .

Si vous êtes inté­ressé , soyez créa­tif et tentez de gagner une des cinq places mises en jeu , la date limite des candi­da­tures est le 18 Juin .

Ce stage n’est pas rému­néré mais sera certai­ne­ment une bonne expé­rience à rajou­ter au CV une fois fini car ces étudiants seront les premiers Français à pouvoir avoir accès à ce SDK .

Pour rappel , Surface est la table multi­touch de Micro­soft présenté il y a quelques mois et que avez peut être pu voir lors des Tech­days cette année à Paris .

Le stage se dérou­lera du 1 juillet au 28 août et les candi­dat(e)s sélec­tionné(e)s seront dési­gnés une semaine après la fin des candi­da­tures , il se dérou­lera dans les locaux de Micro­soft à Cour­ta­boeuf et Issy-les-Mouli­neaux .

Plus d’in­for­ma­tions sur la Surface Academy sur le site étudiant de Micro­soft