Windows 7 RC fina­le­ment télé­char­geable jusqu’au 20 aout

closeCet article a été publié il y a 7 ans 8 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Initia­le­ment prévu pour se termi­ner au 15 juillet , les télé­char­ge­ments de Windows 7 RC pour­ront se pour­suivre jusqu’au 20 aout concer­nant les clés d’uti­li­sa­tions de la version RC elles pour­ront toujours être obte­nues après cette date .

Si vous ne l’avez pas encore testé c’est le moment et vous pour­rez ensuite profi­ter de la seconde vague de Windows 7 à prix réduits qui se passera lors de sa sortie le 22 octobre jusqu’à la fin de cette année . Les exem­plaires mis en ventes le 15 juillet sont partis comme des “petits pains‿ en à peine un jour il étaient quasi­ment tous épui­sés cepen­dant certains parte­naire de l’opé­ra­tion en auraient encore comme Boulan­ger mais unique­ment pour un achat en maga­sin .

La liste de tous les maga­sins parti­ci­pant à cette promo­tion est dispo­nible sur le site de Micro­soft France .

Contrai­re­ment à ce que beau­coup de personnes disent en ce moment concer­nant l’offre de pré-commande qui aurait été une publi­cité menson­gère , les stocks étaient bel et bien limi­tés et c’est écrit noir sur blanc sur le site de Micro­soft que ces stocks étaient à 76000 exem­plaires .

Télé­char­ger Windows 7 RC gratui­te­ment jusqu’au 15 aout

Voir la liste des parte­naires et la page de pré-commande de Windows 7 sur le site de Micro­soft France