Dernier jour pour tele­char­ger Windows 7 RC !

closeCet article a été publié il y a 7 ans 3 mois 23 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Il ne reste plus qu’aujourd’­hui pour télé­char­ger Windows 7 RC Ulti­mate depuis les serveurs de Micro­soft , à partir de demain les télé­char­ge­ments ne seront plus dispo­nible mais il sera encore possible de récu­pé­rer des clés d’ac­ti­va­tion pour la version RC .

Celle ci s’ar­rê­tera de fonc­tion­ner en juin 2010 et est dispo­nible en 5 langues dont le Français l’An­glais et l’Al­le­mand .

Les versions télé­char­geable sont les versions Ulti­mate 32 bits et 64 bits .

La sortie finale est quant à elle prévue pour le 22 octobre .

Télé­char­ger Windows 7 RC

2 réflexions au sujet de « Dernier jour pour tele­char­ger Windows 7 RC ! »

  1. microsoft se fou du monde, on se tue a faire fonctionner la release, avec des panne a répétition, 3 mois après on m’envoie une pub pour payer plein pot la release. La prochaine fois demerder vous!!!

  2. @ferry tout d’abord , Microsoft n’oblige en aucune façon l’achat de Windows 7 lors de sa sortie , depuis que je le test personnellement je n’ai pas rencontré de gros plantages à répétition alors que pourtant je l’ai testé aussi bien en système virtuel qu’en normal et au niveau de la beta plus de la version RC .
    Pour finir , Microsoft n’a jamais obligé personne à tester tel ou tel produit qui bien sur n’est pas fini donc il en découle qu’il n’est pas exempt de bugs et c’est précisé clairement qu’il ne faut pas utiliser un logiciel en version non finie sur un ordinateur principal ou de production

Les commentaires sont fermés.