Google Chrome permet de chan­ger de theme et synchro­ni­ser ses favo­ris dans sa version desti­nee aux deve­lop­peurs

closeCet article a été publié il y a 7 ans 3 mois 19 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Depuis main­te­nant quelques semaines , il est possible de chan­ger de thème sur le navi­ga­teur de Google , une ving­taine de thèmes sont dispo­nible tous héber­gés sur les serveurs de Google mais ceux ci ne modi­fies que l’ap­pa­rence de la fenêtre et non celle des menus etc …

Autre nouveauté , la possi­bi­lité de synchro­ni­ser les book­marks (favo­ris en Français ) avec son compte Google dans la dernière version sortie cette semaine .

Il manque encore une fonc­tion­na­lité qui serait assez inté­res­sante et qui est par exemple présente chez Inter­net Explo­rer , celle de pouvoir ajou­ter d’un seul coups l’en­semble des onglets ouvert dans un dossier des favo­ris .

Pour utili­ser les versions de déve­lop­pe­ments vous devez utili­ser le Google Chrome Chan­nel Chan­ger et bascu­ler vers les version Dev mais celles ci ne sont pas forcé­ment stable et donc à utili­ser avec précau­tion

Person­na­li­ser Google Chrome avec les thèmes four­nis par Google

Google Chrome Chan­nel Chan­ger