Spotify les inscrip­tions ouvertes pour tout le monde sans invi­ta­tion

closeCet article a été publié il y a 7 ans 11 mois 22 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Après avoir lancé derniè­re­ment pour les comptes premium la possi­bi­lité d’écou­ter de la musique présente dans une play­list (liste de lecture) même en cas d’ab­sence de connexion , les appli­ca­tions pour Iphone Android et aussi l’ar­ri­vée du bouton Ache­ter dans la dernière version qui permet d’ache­ter sur un marchand parte­naire un titre pour le même prix que les vendeurs habi­tuels alors que la qualité est de 320 kbps .

Depuis hier les inscrip­tions sont possible pour tous le monde avec ou sans invi­ta­tion , pour rappel Spotify est un service permet­tant d’écou­ter en strea­ming de la musique gratui­te­ment avec de la publi­cité et léga­le­ment parmi des millions de titres et un cata­logue mis à jour plusieurs fois par semaine . Marchant aussi bien sous Mac , Windows ou Linux .

S’ins­crire gratui­te­ment à Spotify sans invi­ta­tion

2 réflexions au sujet de « Spotify les inscrip­tions ouvertes pour tout le monde sans invi­ta­tion »

  1. @annelise il manque encore des musiques au catalogue par rapport à Itunes mais c’est vrai que Spotify est déjà bien tel qu’il est actuellement 🙂

Les commentaires sont fermés.