Une version gratuite d’Of­fice 2010 en rempla­ce­ment de Micro­soft Works

closeCet article a été publié il y a 7 ans 1 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Dans un article publié par l’équipe Micro­soft Office sur les diffé­rents modes de distri­bu­tion de Micro­soft Office 2010 , il est ques­tion de Micro­soft Office 2010 Star­ter , cette édition serait la remplaçante de Micro­soft  Works et four­nie unique­ment sur des nouveaux ordi­na­teurs .

Elle compren­drait trois logi­ciels en versions bridées : Word Star­ter , Excel Star­ter et PowerPoint Star­ter .

Ces logi­ciels pour­raient alors créer des fichiers compa­tible avec la suite Office 2010 et béné­fi­cier de fonc­tion­na­li­tés réduites par rapport aux versions payante tout en ayant une inter­face avec le rubans comme c’est déjà le cas depuis Office 2007 .

Cette version serait finan­cée par de la publi­cité mais aucune infor­ma­tion sur la manière dont celle ci serait mise en place n’est pour le moment dispo­nible .

CI dessous la vidéo de présen­ta­tion en anglais d’Of­fice Star­ter 2010

Get Microsoft Silverlight

Il reste donc quelques semaines / mois à attendre avant d’avoir les premières bêta privée et bien­tôt le test en bêta publique d’Of­fice 2010 qui cet été a été testé par les personnes sélec­tion­nées pour la Tech­ni­cal Preview