Le BallotS­creen commence a arri­ver par Windows Update

closeCet article a été publié il y a 6 ans 9 mois 6 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Micro­soft a commencé la distri­bu­tion de la mise à jour répon­dant aux accu­sa­tions d’anti concur­rence de la part d’Opera Soft­ware et des autres navi­ga­teurs alter­na­tifs qui les ont rejoins par la suite.

Ce BallotS­creen se présente alors sous la forme d’une page web qui se charge avec une icône asso­ciée a un navi­ga­teur une descrip­tion,tout deux four­nis par l’édi­teur, et le lien pour le télé­char­ger.

Les 5 premiers navi­ga­teurs sont ceux qui sont les plus utili­sés à savoir Google Chrome, Fire­fox,Inter­net Explo­rer,Safari et Opera leur ordre d’ap­pa­ri­tion est aléa­toire. Viennent ensuite 6 autres navi­ga­teurs ayant moins de part de marché leurs ordre est aussi aléa­toire.

Pour plus d’in­for­ma­tion sur le Brower Ballot Screen je vous renvoi sur cet ancien article

Pour appliquer cette mise à jour il suffit pour l’ins­tant de se rendre sur Windows Update et de regar­der les mises à jour facul­ta­tives.

La mise a jour sera en auto­ma­tique à partir du 1er Mars.