Retrou­vez vos images dupliquées grâce à AntiDupl.NET

closeCet article a été publié il y a 7 ans 12 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Ce petit logi­ciel gratuit permet de scan­ner vos dossiers d’images que vous aurez choi­sis et ainsi de sortir une liste d’image poten­tiel­le­ment dupliquées .

image

Dans l’image ci dessus vous pouvez voir un exemple d’image en double exem­plaire, les deux images sont affi­chées l’une au dessus de l’autre et il suffit de faire un clique droit pour suppri­mer l’une ou l’autre .

Le tableau présente une colonne diffé­rence, c’est cette colonne qui indique les chances que les deux photos soient iden­tiques, 0 étant le meilleur indice et non 100 .

Si le logi­ciel a un doute sur une image il change la couleur en rouge des données diffé­rentes entre les deux photos après à vous de voir si elles sont ou pas iden­tiques. Si elles ne le sont pas pensez à cliquer sur “!?” afin que le logi­ciel comprenne qu’il a effec­tué une erreur.

Le logi­ciel n’est pas dispo­nible en langue Française et ne néces­site aucune instal­la­tion, juste à exécu­ter le fichier qui dé zippera ensuite les fichiers néces­saires dans un dossier AntiDupl.NET – numéro de version ..

Télé­char­ger AntiDupl.NET gratui­te­ment en anglais