Ecou­ter des web radios direc­te­ment a partir de Windows Live Messen­ger

closeCet article a été publié il y a 6 ans 8 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Cette fonc­tion e WLM (Windows Live Messen­ger ) permet d’écou­ter des web radios et diffu­sez le titre de la chan­son écou­tée, la radio direc­te­ment dans le statut comme il est déjà possible de le faire pour Windows Media Player, Spotify et d’autres lecteurs de musiques.

Pour accé­der à la Live­ra­dio rendez vous dans votre fenêtre prin­ci­pale de WLM puis dans la rubrique ligne d’icone située en dessous de “Quoi de neuf” , cher­chez une petite icone comme celle ci :

CaptureL’icone que vous verrez aura soit que l’image si elle est présente en premier plan, soit l’image plus le texte si vous devez cliquer sur les chevrons

Vous aurez ensuite accès à la Live­ra­dio ainsi que la sélec­tion de radios mises en avant, si la radio recher­chée n’est pas présente dans cette sélec­tion, passez la souris sur recher­cher puis tapez ensuite le nom de la radio dési­rée.

Capture

C’est au total près de 7000 web radios et podcasts qui sont réfé­rences dans la Live­ra­dio.

D’autre astuces sur le site de Super Messen­ger