Google lance Follow Finder pour Twit­ter

closeCet article a été publié il y a 5 ans 3 mois 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Follow Finder est un projet de Google Labs qui permet, en analy­sant vos listes d’abon­nés Twit­ter et celles de ces mêmes abon­nés, d’ob­te­nir des personnes qui pour­raient corres­pondre à vos centres d’in­té­rêts car ils suivent ou sont suivis par certains de vos “amis” .

Le résul­tat de la recherche est ensuite présenté en deux partie, l’une permet­tant de décou­vrir de nouvelles personnes sur Twit­ter mais que vous ne suivez pas, ensuite en un clic vous pour­rez déci­der de suivre ou non cette personne après avoir vu sa loca­li­sa­tion(si dispo­nible) et son dernier tweet.

L’autre quant à elle permet de voir les personnes que vous suivez déjà et qui ont des abon­nés en commun

Je trouve ce service pratique même si l’in­ter­face peut lais­ser à dési­rer et les quelques bugs pour suivre une nouvelle personne (peut être dus à Twit­ter ?)

Capture

Le service n’est pas en version finale mais est dores et déjà dispo­nible à l’adresse : www.follow­fin­der.google­labs.com

Et si vous voulez vous aussi me suivre sur Twit­ter

2 réflexions au sujet de « Google lance Follow Finder pour Twit­ter »

  1. Ah original comme precedé. Ça me fait penser a une application facebook pour voir qui a dans tes amis a des liens avec d’autre de tes amis.

    Je vais essayer. Merci

  2. Ouais, bizarre par ailleurs que personne n’y ai pensé avant à la développer, j’ai supprimé ton premier commentaire.

Les commentaires sont fermés.