Outlook Hotmail Connec­tor 14 dispo­nible en version finale

closeCet article a été publié il y a 4 ans 10 mois 20 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Micro­soft a sorti en version RTM le connec­teur Hotmail pour Outlook dans sa version 14 qui corres­pond à celle d’Of­fice.

Ce connec­teur permet de se connec­ter avec Outlook à des comptes Windows Live et ainsi synchro­ni­ser l’agenda, les mails et les contacts.

Cette nouvelle version est à la fois compa­tible avec Office 2010 mais aussi avec les anciennes versions d’Of­fice, 2007 et 2003.

Du côté des amélio­ra­tions, la version 2010 d’Of­fice aura quelques amélio­ra­tions en plus dont:

  • Synchro­ni­sa­tion des règles de trai­te­ment des spams entre la version online et Outlook
  • Synchro­ni­sa­tion des dossiers de brouillon entre les deux versions
  • Affi­chage du statut de connexion direc­te­ment dans Outlook

La dispo­ni­bi­lité de cette  nouvelle version se fait soit par le biais de la mise à jour auto­ma­tique ou par télé­char­ge­ment direct, la deuxième solu­tion est à utili­ser en cas de problème durant la mise à jour.

Deux versions sont dispo­nible, une version 32 Bits compa­tible avec Outlook 2003,2007 et 2010 et une version 64 Bits compa­tible unique­ment avec Outlook 2010.

Si vous ne possé­dez pas Outlook mais que vous souhai­tez tout de même synchro­nisé votre compte Hotmail avec un client de messa­ge­rie, vous avez le choix entre utilisé le proto­cole POP3 mit en place depuis main­te­nant un an ou alors utilisé Windows Live Mail l’équi­valent gratuit d’Out­look proposé au sein du pack Windows Live Essen­tials

Télé­char­ger Outlook Hotmail Connec­tor version 32 bits [FR]

Télé­char­ger Outlook Hotmail Connec­tor version 64 bits [FR]

Via le blog Micro­soft Outlook [EN]

Une réflexion au sujet de « Outlook Hotmail Connec­tor 14 dispo­nible en version finale »

Les commentaires sont fermés.