Plus de synchronisation Twitter sur les services Windows Live depuis le 30 juin

closeCet article a été publié il y a 4 ans 14 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Cette information date un petit peu, Microsoft a décidé d’arreter de synchroniser les comptes Twitter dans les services Windows Live et en particulier la partie “quoi de neuf” du réseau de ses amis.

Vous pouvez voir dans la suite de ce billet le mail reçu par les utilisateurs du service

 

Lettre d'information de Windows Live

Cher utilisateur de Windows Live,

Vous avez connecté vos réseaux sociaux et autres services à Windows Live et nous vous en remercions. Vous avez notamment ajouté votre flux Twitter à Windows Live et nous souhaitons vous informer d’une modification qui interviendra prochainement. En raison d’un certain nombre de modifications apportées récemment aux conditions d’utilisation de Twitter pour tous ses partenaires, nous ne sommes plus en mesure de proposer une intégration de flux entre Twitter et Windows Live.

À partir du 30 juin 2010, vos tweets ne seront plus automatiquement importés de Twitter ni communiqués à vos amis Windows Live Messenger. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément occasionné. Soyez assuré que nous continuons à étudier avec Twitter la possibilité d’une intégration de nos services.

Il nous tient plus que jamais à cœur de faire de Hotmail, Messenger et votre PC Windows les complices de choix des réseaux sociaux et autres services. Au-delà de cette modification relative à Twitter, il reste possible de connecter Windows Live aux autres partenaires (plus de 75) que nous comptons parmi les réseaux sociaux et autres services, tels que Facebook, LinkedIn, MySpace, Flickr. Sachez aussi que si vous souhaitez que vos tweets restent accessibles à vos amis Messenger, vous pouvez connecter Twitter à Facebook, LinkedIn ou MySpace, puis connecter le service choisi à Windows Live.

Cordialement,
L’équipe Windows Live


Microsoft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consultez notre Déclaration de confidentialité en ligne.

Microsoft Corporation
One Microsoft Way
Redmond WA 98052, États-Unis

Application Twitter pour Facebook si vous voulez lier votre compte Twitter à Facebook