Plus de synchro­ni­sa­tion Twit­ter sur les services Windows Live depuis le 30 juin

closeCet article a été publié il y a 5 ans 1 mois 24 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Cette infor­ma­tion date un petit peu, Micro­soft a décidé d’ar­re­ter de synchro­ni­ser les comptes Twit­ter dans les services Windows Live et en parti­cu­lier la partie “quoi de neuf” du réseau de ses amis.

Vous pouvez voir dans la suite de ce billet le mail reçu par les utili­sa­teurs du service

 

Lettre d'information de Windows Live

Cher utili­sa­teur de Windows Live,

Vous avez connecté vos réseaux sociaux et autres services à Windows Live et nous vous en remer­cions. Vous avez notam­ment ajouté votre flux Twit­ter à Windows Live et nous souhai­tons vous infor­mer d’une modi­fi­ca­tion qui inter­vien­dra prochai­ne­ment. En raison d’un certain nombre de modi­fi­ca­tions appor­tées récem­ment aux condi­tions d’uti­li­sa­tion de Twit­ter pour tous ses parte­naires, nous ne sommes plus en mesure de propo­ser une inté­gra­tion de flux entre Twit­ter et Windows Live.

À partir du 30 juin 2010, vos tweets ne seront plus auto­ma­tique­ment impor­tés de Twit­ter ni commu­niqués à vos amis Windows Live Messen­ger. Nous vous prions de nous excu­ser pour le désa­gré­ment occa­sionné. Soyez assuré que nous conti­nuons à étudier avec Twit­ter la possi­bi­lité d’une inté­gra­tion de nos services.

Il nous tient plus que jamais à cœur de faire de Hotmail, Messen­ger et votre PC Windows les complices de choix des réseaux sociaux et autres services. Au-delà de cette modi­fi­ca­tion rela­tive à Twit­ter, il reste possible de connec­ter Windows Live aux autres parte­naires (plus de 75) que nous comp­tons parmi les réseaux sociaux et autres services, tels que Face­book, LinkedIn, MySpace, Flickr. Sachez aussi que si vous souhai­tez que vos tweets restent acces­sibles à vos amis Messen­ger, vous pouvez connec­ter Twit­ter à Face­book, LinkedIn ou MySpace, puis connec­ter le service choisi à Windows Live.

Cordia­le­ment,
L’équipe Windows Live


Micro­soft respecte votre vie privée. Pour en savoir plus, consul­tez notre Décla­ra­tion de confi­den­tia­lité en ligne.

Micro­soft Corpo­ra­tion
One Micro­soft Way
Redmond WA 98052, États-Unis

Appli­ca­tion Twit­ter pour Face­book si vous voulez lier votre compte Twit­ter à Face­book