Micro­soft Games relance deux de ses plus célèbres jeux Flight Simu­la­tor et Age Of Empires Online

Lors de la Games­com de Cologne, Micro­soft a annoncé deux jeux phares, le premier est Flight, ce célèbre jeux de simu­la­tion aérienne arrêté en début d’an­née 2009 suite au licen­cie­ment suite à la crise, des employés du studio ACES qui déve­lop­paient le jeu et Age of Empires le jeux de stra­té­gie temps réel qui est déjà dispo­nible en version de test.

A l’époque Micro­soft avait annoncé que cet évène­ment ne signi­fiait pas la fin de la série des jeux Flight Simu­la­tor en effet, 30 ans après la sortie du premier opus, Flight est annoncé vous pouvez retrou­vez ci-dessous un trai­ler de ce futur trei­zième opus.

Trai­ler Micro­soft Flight

L’autre annonce est l’ar­ri­vée prochaine d’Age Of Empire dans une version online gratuite car elle se décli­nera en un jeu de type Free To Play, ce type de jeu permet de jouer en ligne gratui­te­ment au jeu mais pour “avan­cer” plus vite dans le jeu il est possible d’ache­ter/payer pour obte­nir des fonc­tion­na­li­tés supplé­men­taires si Micro­soft se base sur le même prin­cipe que les MMORPG tels que Rune of Magic, Rue du fric, divers jeux de Gpotato. Comme pour Micro­soft Flight voici une vidéo de présen­ta­tion plus détaillée.

Age Of Empires Online

S’ins­crire à la bêta gratuite d’Age of Empires Online

Site de Micro­soft Flight