Tous les logi­ciels de sécu­rité télé­char­geables en un clic avec SSDown­loa­der

closeCet article a été publié il y a 6 ans 3 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

SSDown­loa­der (Secu­rity Soft­ware Down­loa­der) est un logi­ciel gratuit et open source regrou­pant la plupart des logi­ciels de sécu­rité présents sur le marché qu’ils soient gratuits ou payants.

Le logi­ciel les classent par caté­go­rie, une caté­go­rie pour les anti­vi­rus gratuit, ceux en version d’es­saie, une pour les fire­wall (pare­feu) ,les anti-malware et pour finir une dernière regrou­pant quelques outils pratiques comme CClea­ner,, Unlo­cker.

image

Tous les logi­ciels qui sont en version d’éva­lua­tion sont suivis de la mention (Trial).

En cliquant sur Down­load Option vous pour­rez choi­sir manuel­le­ment l’OS de desti­na­tion c’est à dire, lui indiquer que vous voulez télé­char­ger des logi­ciels pour Windows Vista ou Windows 7 puis en édition 32 ou 64 bits selon vos choix. Par défaut le logi­ciel déter­mine lui même les para­mètres de l’or­di­na­teur.

La seule reproche que je pour­rais faire à ce logi­ciel est qu’il n’est pas encore loca­lisé (traduit) pour la France donc les logi­ciels télé­char­gés sont pour la plupart en langue anglaise alors qu’ils existent en langue Française .

Télé­char­ger simple­ment ses logi­ciels de sécu­rité et outils avec SSDown­loa­der

Via Ghacks