Instal­ler des appli­ca­tions sur Windows Phone 7 sans avoir a passer par le Market­place possible grâce a ChevronWP7

closeCet article a été publié il y a 6 ans 11 mois 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Windows Phone 7 sorti le 21 octobre dernier est très restreint car il ne permet pas d’ins­tal­ler des appli­ca­tions sans passer par la coti­sa­tion de 72 € annuelle requise pour chaque déve­lop­peur souhai­tant publier et/ou déployer une appli­ca­tion sur son termi­nal Windows Phone 7.

En effet, les outils de déve­lop­pe­ments sont mit gratui­te­ment à dispo­si­tion par Micro­soft mais sur la page de télé­char­ge­ment, rien n’est précisé concer­nant cette restric­tion.

Rafael Rivera (du blog Within­win­dows), Chris Walsh et Long Zheng ont donc eu l’idée de créer une appli­ca­tion permet­tant de débloquer son télé­phone pour répondre à ce besoin et non celui de “pira­ter” les appli­ca­tions du Market­place de Micro­soft.

Ce logi­ciel ne s’ins­talle pas direc­te­ment sur le télé­phone, il suffit de le lancer sur un ordi­na­teur et de débloquer son télé­phone en le connec­tant par un câble USB.

Cette opéra­tion est réver­sible si jamais vous avez des problème ou pour toute autre raison.

Atten­tion ce logi­ciel n’est pas déve­loppé par Micro­soft, utili­sez le donc à vos risques et périls.

Télé­char­ger gratui­te­ment ChevronWP7 sur le site offi­ciel

Télé­char­ger les outils de déve­lop­pe­ments pour Windows Phone 7

Une réflexion au sujet de « Instal­ler des appli­ca­tions sur Windows Phone 7 sans avoir a passer par le Market­place possible grâce a ChevronWP7 »

Les commentaires sont fermés.