Le ReMIX 2011 se tien­dra le 11 mai dans les locaux de Micro­soft France

closeCet article a été publié il y a 5 ans 7 mois 7 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Découvrez la place de marché Microsoft PinPoint: votre accélérateur de votre business

Comme chaque année, Micro­soft France orga­nise une fois le MIX de Las Vegas passé, une confé­rence nommée ReMIX qui revient sur quelques uns des sujets trai­tés lors de cette dernière.

Cette année, les sessions sont divi­sées en deux grandes caté­go­ries, les non tech­niques présen­tant des témoi­gnages de clients et d’autres sujets.

L’après midi est quant à elle consa­crée aux séances tech­niques pour les déve­lop­peurs. Comme pour les Tech­days, il est possible de person­na­li­ser son agenda afin d’as­sis­ter  unique­ment aux sessions qui l’in­te­resse. Parmi les grands thèmes trai­tés, Windows Azure et le cloud, Inter­net Explo­rer 9 et HTML 5 sans oublier Windows Phone et les grandes nouveau­tés présen­tées au Mix de Las Vegas.

La confé­rence est gratuite et ouvert à tous. Elle début à 9 heures le matin pour se finir (heure de la dernière session) à 18 heures.

S’ins­crire au ReMIX 11 au centre de confé­rence de Micro­soft France