L’ar­ri­vee de Mango la mise a jour Windows Phone 7 se precise

closeCet article a été publié il y a 5 ans 7 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Windows Phone 7 sorti en octobre dernier a déjà connu plusieurs mises à jour dont une impor­tante, NoDo. Après avoir dévoilé quelques infor­ma­tions sur Mango, Micro­soft a convié certaines personnes à un évène­ment VIP pour lever le rideau sur cette future mise à jour Windows Phone 7.

D’après les dernières infor­ma­tions connues à ce jour, Mango devrait appor­ter toutes les nouveau­tés présen­tées lors du Mix (IE9,1500 API,etc.)  et les dernières infor­ma­tions circu­lants laissent penser à l’in­tro­duc­tion d’un véri­table GPS avec l’ar­ri­vée d’une guidage vocal dans Bing Maps, une version Micro­soft de Shaz­zam nommée Bing Audio, Bing Vision permet­tant d’ana­ly­ser une photo et en déduire son contenu donc un code barre, un logo, une boite de DVD ou CD un peu à la manière de Goggles sur  Android. Pour finir, un service basé sur Tell me pour utili­ser la voie pour écrire un SMS.

Il faudra donc attendre le 24 mai pour avoir plus d’in­for­ma­tions sur cette mise à jour et surtout des infor­ma­tions précisent quant à sa date de sortie qui reste jusqu’à présent incon­nue.

Dans tous les cas, il semble sur que ce mardi ne sera pas l’an­nonce de la sortie de Mango, les déve­lop­peurs n’ont pas encore eu accès au SDK.