Micro­soft Flight Simu­la­tor revient dans une version 2012

closeCet article a été publié il y a 4 ans 11 mois 4 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

2012-01-04_2205

Après avoir décidé de fermer les studios de déve­lop­pe­ment de Flight Simu­la­tor et Train Simu­la­tor en 2009, Micro­soft revient avec un nouvel opus dont la sortie est prévue pour le prin­temps 2012.

Ce dernier sera diffé­rents des précé­dents de par son prix, en effet il sera tout simple­ment gratuit! Plus préci­sé­ment, ce sera un free to play ce qui veut dire que le jeu sera gratuit mais que des élements pour­ront être ache­tés dans le jeu comme de nouvelles zones, avions. La liste n’a pas encore été dévoi­lée par Micro­soft mais des annonces auront surement lieux la semaine prochaine lors du CES de Las Vegas.

Micro­soft Flight en est pour le moment au stade de la version bêta fermée, il est d’ailleurs possible de s’ins­crire en tant que bêta testeur par le site Connect.

D’autres captures d’écran sont dispo­nible sur le site de Micro­soft mais en atten­dant sa sortie, vous pouvez toujours tenter votre chance en vous inscri­vant à la bêta privé de Micro­soft Flight.

ikoni

Une réflexion au sujet de « Micro­soft Flight Simu­la­tor revient dans une version 2012 »

  1. merci a vous de me repondre svp
    microsoft flight simulator 2012 , va t il avoire des misions
    comme flight simulator X
    c était une belle expérience de voléavec condition
    météorologique etc,,,,,,,,,,,,,

Les commentaires sont fermés.