Windows 8 et Micro­soft Flight Simu­la­tor dispo­nible

closeCet article a été publié il y a 2 ans 11 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Mise à jour 18h30: Micro­soft Flight est égale­ment dispo­nible en télé­char­ge­ment https://www.micro­soft.com/games/flight/# ou pour le lien direct http://go.micro­soft.com/?linkid=9800962 . L’ins­tal­la­tion occupe 10 Go pour la confi­gu­ra­tion mini­male et 30 Go pour la recom­man­dée. Le jeu semble parti­cu­liè­re­ment gour­mand en mémoire vive avec une confi­gu­ra­tion recom­man­dée de 6 Go de RAM.

Mise à jour 15h45: Le lien de télé­char­ge­ment pour Windows 8 est dispo­nible, rendez vous à cette adresse: http://windows.micro­soft.com/fr-fr/windows-8/down­load pour le télé­char­ge­ment via un programme d’ins­tal­la­tion ou http://windows.micro­soft.com/fr-FR/windows-8/iso pour avoir les ISO dispo­nible en plusieurs langues.

La confi­gu­ra­tion tech­nique annon­cée est la même que celle requise pour Windows 7. Le poids des fichiers ISO varie selon l’ar­chi­tec­ture du proces­seur, 3.1 Go pour la version 64 bits et 2.3 Go pour la version 32 bits.

 

Deux produits phares de Micro­soft vont sortir aujourd’­hui le premier sortira dans une version bêta publique quand au second, il s’agira de la version finale.

Windows 8 arri­vera dans la jour­née en version bêta publique. Cette future version du système d’ex­ploi­ta­tion Windows est marqué pas de nombreux chan­ge­ments liés à l’in­ter­face. Une dispa­ri­tion du bouton démar­rer dans les dernières versions qui ont fuitées, une forte inspi­ra­tion par rapport à l’in­ter­face de Windows Phone Metro entre autre. Outre cet aspect graphique non négli­geable, Micro­soft semble se rappro­cher du fonc­tion­ne­ment de certains concur­rent en propo­sant un AppS­tore pour Windows 8. Le nouveau logo annoncé derniè­re­ment est inspiré de Windows 3.1 , les équipes en charge de sa réali­sa­tion ont voulus un logo moderne et clas­sique une fois de plus, en rapport avec Metro de Windows Phone.image

 

Flight Simu­la­tor renommé en Micro­soft Flight arrive égale­ment aujourd’­hui mais en version finale comparé à Windows 8. La série se pour­suit donc avec une diffé­rence et non des moindres, il sera proposé gratui­te­ment dans sa version de base. Un complé­ment sera vendu ajou­tant une ving­taine de missions , de nouveaux avions. Cette exten­sion sera commer­cia­li­sée sous le nom “Pack d’aven­ture Hawaiien ” .

Windows 8 sera dispo­nible en plusieurs langue dont le Français à partir de 15 h.

L’heure de sortie de Micro­soft Flight est pour le moment, incon­nue.

 

Cet article sera mis à jour dés que les liens seront dispo­nibles Sourire