Windows 8 et Microsoft Flight Simulator disponible

closeCet article a été publié il y a 2 ans 8 mois 2 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

Mise à jour 18h30: Microsoft Flight est également disponible en téléchargement https://www.microsoft.com/games/flight/# ou pour le lien direct http://go.microsoft.com/?linkid=9800962 . L’installation occupe 10 Go pour la configuration minimale et 30 Go pour la recommandée. Le jeu semble particulièrement gourmand en mémoire vive avec une configuration recommandée de 6 Go de RAM.

Mise à jour 15h45: Le lien de téléchargement pour Windows 8 est disponible, rendez vous à cette adresse: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-8/download pour le téléchargement via un programme d’installation ou http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows-8/iso pour avoir les ISO disponible en plusieurs langues.

La configuration technique annoncée est la même que celle requise pour Windows 7. Le poids des fichiers ISO varie selon l’architecture du processeur, 3.1 Go pour la version 64 bits et 2.3 Go pour la version 32 bits.

 

Deux produits phares de Microsoft vont sortir aujourd’hui le premier sortira dans une version bêta publique quand au second, il s’agira de la version finale.

Windows 8 arrivera dans la journée en version bêta publique. Cette future version du système d’exploitation Windows est marqué pas de nombreux changements liés à l’interface. Une disparition du bouton démarrer dans les dernières versions qui ont fuitées, une forte inspiration par rapport à l’interface de Windows Phone Metro entre autre. Outre cet aspect graphique non négligeable, Microsoft semble se rapprocher du fonctionnement de certains concurrent en proposant un AppStore pour Windows 8. Le nouveau logo annoncé dernièrement est inspiré de Windows 3.1 , les équipes en charge de sa réalisation ont voulus un logo moderne et classique une fois de plus, en rapport avec Metro de Windows Phone.image

 

Flight Simulator renommé en Microsoft Flight arrive également aujourd’hui mais en version finale comparé à Windows 8. La série se poursuit donc avec une différence et non des moindres, il sera proposé gratuitement dans sa version de base. Un complément sera vendu ajoutant une vingtaine de missions , de nouveaux avions. Cette extension sera commercialisée sous le nom “Pack d’aventure Hawaiien ” .

Windows 8 sera disponible en plusieurs langue dont le Français à partir de 15 h.

L’heure de sortie de Microsoft Flight est pour le moment, inconnue.

 

Cet article sera mis à jour dés que les liens seront disponibles Sourire