Télé­char­gez gratui­te­ment Office 2013 Preview

closeCet article a été publié il y a 5 ans 2 mois 10 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Annoncé lundi dernier par Steve Ball­mer, le succes­seur d’Of­fice 2010 se décli­nera en deux versions, l’une dans le cloud nommée Office 365 et une seconde habi­tuelle qui sera Office 2013.

image

L’ac­cent a été mit sur l’in­ter­face avec l’in­té­gra­tion dans l’en­vi­ron­ne­ment Metro de Windows 8 mais aussi pour les écrans tactiles. Bien que l’in­ter­face soit en prio­rité pour Windows 8, Office 2013 sera égale­ment compa­tible avec Windows 7. Autre aspect mis en valeur, celui du cloud. Avec Office 2010 il était déjà possible de sauve­gar­der ses docu­ments en ligne avec son compte Skydrive, main­te­nant, tous les docu­ments sont sauve­gar­dés par défaut sur cet espace de stockage Skydrive asso­cié au compte utili­sa­teur Windows Live. Dans le cadre d’Of­fice 365 ceci est encore plus poussé car l’ap­pli­ca­tion est entiè­re­ment en ligne par ailleurs Micro­soft promet que les fonc­tion­na­li­tés de ce dernier sont iden­tiques à celles des versions bureau.L’in­té­rêt d’uti­li­ser Skydrive est de pouvoir éditer ses docu­ments à plusieurs le tout simul­ta­né­ment.Bien sur cela s’ajoute au gain d’une sauve­garde en ligne avec Skydrive.

Skype racheté par Micro­soft au courant de l’an­née 2011 n’était pour le moment pas inté­gré dans les appli­ca­tions de Micro­soft, c’est main­te­nant chose faite avec une inté­gra­tion dans l’offre Office 365 ou dans les abon­ne­ments, des minutes de commu­ni­ca­tions sont incluses chaque mois, 60 minutes par exemple dans l’offre fami­lial pour les fixes vers 40 pays ou alors vers les mobiles pour sept pays seule­ment.

Outlook permet­tra l’ajout de modules complé­men­taires comme une inté­gra­tion de Bing Maps dans les messages.

Les offres sont égale­ment réor­ga­ni­sées avec l’ar­ri­vée d’Out­look et Access dans l’en­semble des éditions y compris la version fami­liale. Aucun tarif n’a été dévoilé pour le moment cepen­dant Office 365 sera dispo­nible en mode abon­ne­ment.

Atten­tion, il s’agit d’une version Preview ce qui signi­fie qu’elle n’est pas finie et peut donc compor­ter des bugs, toutes les fonc­tion­na­li­tés ne sont pas forcé­ment en version finale.

Télé­char­ger Office 2013 Preview