Inter­net Explo­rer 10 dispo­nible au télé­char­ge­ment pour Windows 7

closeCet article a été publié il y a 3 ans 9 mois 13 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

La dernière version d’In­ter­net Explo­rer est doré­na­vant dispo­nible pour Windows 7 en plus de Windows 8 et Windows Phone 8.

Cette mouture annon­cée depuis le Mix 11 apporte de nombreuses nouveau­tés par rapport à IE 9, notam­ment au niveau du support des stan­dards du web comme CSS 3 ou HTML 5. IE 10 gagne égale­ment en rapi­dité, Stran­ge­loop qui est une société spécia­li­sée en perfor­mance des sites web avait conclu en septembre dernier qu’In­ter­net Explo­rer 10 était 8 % plus rapide que Google Chrome dans sa version 20. La dernière version du navi­ga­teur étant la 25 actuel­le­ment.

Inter­net Explo­rer 10 intègre égale­ment une protec­tion contre le tracking des sites Inter­net nommée Do Not Track. L’ac­ti­va­tion de cette fonc­tion­na­lité ne veut pas dire pour autant que vous ne serez pas suivi, seuls certains sites respectent  ce prin­cipe, Twit­ter notam­ment.

Windows Vista et plus géné­ra­le­ment, les systèmes anté­rieurs à Windows 7, ne sont pas suppor­tés par cette dixième version d’In­ter­net Explo­rer.

Pour plus d’in­for­ma­tions sur les chan­ge­ments appor­tés par Inter­net Explo­rer 10, je vous renvoi à mes précé­dents articles acces­sibles avec le mot clé “ie 10”.

Télé­char­ger Inter­net Explo­rer 10 pour Windows 7