
L’équipe de développement d’Internet Explorer a annoncé sur son blog qu’à partir du mois d’août les nouvelles installations rapides d’Internet Explorer donneront le choix de mettre Internet Explorer en tant que navigateur par défaut ou non .
Jusqu’à maintenant , seul les utilisateurs qui utilisaient les paramètres avancés lors de l’installation avaient cette possibilité .
Cette décision est selon eux due aux retours des utilisateurs mais il faut aussi se rappeler de l’affaire qui oppose Microsoft à la Commission Européenne actuellement concernant l’abus de position dominante qui a déjà conduit à la suppression d’Internet Explorer des édtions de Windows 7 lors de l’installation , celui-ci ne pourra être installé que manuellement ou alors par les constructeurs du PC dans le cas d’un nouveau PC .
Article sur le blog de l’équipe d’Internet Explorer (anglais)