Comment ne pas oublier de souhai­ter les anni­ver­saires de vos contacts messen­ger ?

closeCet article a été publié il y a 8 ans 7 mois 26 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Sur Windows Live Messen­ger il y a la possi­bi­lité de rece­voir les mises à jour de vos contacts en faisant un clique droit sur leurs noms dans la fenetre prin­ci­pale de Windows Live Messen­ger puis en cliquant sur « Rece­voir les coor­don­nées mises à jours de ce contact  » ensuite vous serrez aver­ties si le contact à accepté votre demande par une etoile jaune a cote du pseudo de toute mise à jour par contre avec cela vous ne saurez pas quand un anni­ver­saire est à souhai­ter.

Pour cela vous devrez vous rendre sur la page « Quoi de neuf  » de MSN Spaces qui regroupe tous les événe­ments qui se passe chez vos contacts par exemple si ils deviennent amis avec une personne dans la liste publique des amis , un fichiers ou plus ajouté à leurs compte Skydrive , une mise à jours des infor­ma­tions du profil Messen­ger et aussi tout simple­ment un nouvel article sur leurs spaces .

Dans la deuxième colonne ce sont les anni­ver­saires à venir qui sont indique avec le jours et le pseudo de la personne concer­née .

Ci dessous une impres­sion écran du site (les pseu­dos et images ont été caché ;) )

Capturer11

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Acce­der à la page « Quoi de neuf » de votre compte Windows Live

Mots clés Tech­no­rati : ,,