Affi­cher des sites compa­tibles unique­ment avec Inter­net Explo­rer dans Fire­fox

closeCet article a été publié il y a 9 ans 2 mois 5 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Bien que respec­tant la pluparts des stan­dards le navi­ga­teur Fire­fox ne peut pas affi­cher certains site compa­tible unique­ment avec Inter­net Explo­rer.

Pour éviter d’ou­vrir à chaque fois Internent Explo­rer il existe un addon pour Fire­fox qui vous permet de chan­ger de moteur de navi­ga­tion en un clic : IETab

Cette exten­sion est gratuite et tele­char­geable ici .

Si vous n’avez jamais installe d’ex­ten­sion aupa­ra­vant il vous suffit de cliquer sur Ajou­ter à Fire­fox puis ensuite de cliquer sur Instal­ler dans la fenêtre qui s’ouvre par la suite ;)

Il faut souvent redé­mar­rer Fire­fox à la suite d’un ajout d’ad­don .

Si tous c’est bien dérou­lée après avoir relancé le navi­ga­teur une nouvelle icone à du faire son appa­ri­tion :

ietab

Si vous faites un clic gauche sur cette icône vous chan­ge­rez simple­ment de moteur de page et si vous voulez toujours affi­cher un site avec le moteur Inter­net Explo­rer faites un clic droit dessus puis cliquer sur Ajou­ter ce site

Ensuite à chaque fois que vous irez sur un site que vous avez ajouté à cette liste , l’af­fi­chage de la page se fera auto­ma­tique­ment avec Inter­net Explo­rer .

Mots clés Tech­no­rati : ,,

2 réflexions au sujet de « Affi­cher des sites compa­tibles unique­ment avec Inter­net Explo­rer dans Fire­fox »

  1. Oui il depanne très bien et evite de perdre du temps à changer de navigateur surtout pratique en developpement web

Les commentaires sont fermés.