Windows Inter­net Explo­rer 8 dispo­nible en version finale

closeCet article a été publié il y a 8 ans 4 mois 8 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Depuis aujourd’­hui , il est possible de télé­char­ger la version finale d’In­ter­net Explo­rer 8 .

Cette version inclue de nombreuses amélio­ra­tions atten­dues depuis long­temps par les déve­lop­peurs web notam­ment au niveau du respect des stan­dards ou Micro­soft à réussi à passer avec succès le test Acid 2 , concer­nant Acid 3 , il n’ob­tient qu’un score de 20 sur 100 .

Il y a doré­na­vant une fonc­tion permet­tant de navi­guer en mode Private donc en ne lais­sant aucune trace sur l’or­di­na­teur , ceci ne garanti toute fois pas une navi­ga­tion sans lais­ser une seule trace pour les FAI , …

Les Web Slices permettent quant à eux d’ajou­ter des petites fonc­tions bien pratique dans le menu contex­tuel en permet­tant de traduire “à la volée‿ un texte sélec­tionné , affi­cher des cartes d’un lieu sélec­tionné d’autres web slices peuvent être télé­char­gés via le site de télé­char­ge­ment des addons .

Si vous êtes webmas­ter et que votre site est compa­tible unique­ment pour un affi­chage avec IE 7 , vous pouvez ajou­ter cette balise Meta pour que votre site soit auto­ma­tique­ment affi­ché en mode compa­ti­bi­lité :

<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
Cette version est disponible en 25 langues dont le Français .
Télécharger Internet Explorer 8 en version finale !
Accéder à la galerie d’addons et de web slices pour Internet Explorer 8