Sortie de Windows 7 le 22 Octobre offi­ciel­le­ment commu­niquée hier par Micro­soft!

closeCet article a été publié il y a 6 ans 28 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Comme énoncé dans le titre , Micro­soft a offi­ciel­le­ment annoncé hier que la date de sortie(ou G.A. pour Gene­ral Avai­la­bi­lity) de Windows 7 dans le commerce sera le 22 Octobre donc il sera bien présent pour les fêtes de fin d’an­nées .

En ce qui concerne les parte­naires / construc­teurs , Windows 7 RTM sera dispo­nible dans les deux dernières semaines du mois de Juillet , le délais entre la commer­cia­li­sa­tion au public et celle de livrai­son aux construc­teurs est “longue’ mais normale étant donné que ceux-ci doivent avoir le temps de prépa­rer leurs futurs maté­riels avec les diffé­rentes confi­gu­ra­tion pour qu’à la sortie , il soit le plus compa­tible et donc four­nir à l’uti­li­sa­teur un produit fonc­tion­nel avec ses péri­phé­riques actuels dans la plupart des cas .

La date à partir de laquelle les PC sous Windows Vista béné­fi­cie­raient d’une mise à niveau vers Windows 7 n’est pas encore offi­ciel­le­ment annon­cée mais norma­le­ment cette date serait celle du 26 Juin mais rien n’est offi­ciel et cette date peut encore chan­ger et les tarifs varie­ront selon les construc­teurs .

En atten­dant la sortie en RTM vous pouvez toujours télé­char­ger la version d’éva­lua­tion de Windows 7 RC valable jusqu’en 2010 .

Télé­char­ger Windows 7 RC en 5 langues diffé­rentes .