Windows 7 est passé en RTM depuis hier

closeCet article a été publié il y a 5 ans 8 mois 3 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Micro­soft a annoncé hier que le numéro de build Gold avait été atteint ce qui signi­fie que Windows 7 est passé en version finale depuis hier RTM veut dire Release To Manu­fac­ture . Pour les inté­res­sés , le numéro de build corres­pon­dant à la RTM est : 6.1.7600.16385–1255

Le déve­lop­pe­ment de Windows 7 aura donc été mené par Steven Sinof­sky qui a récem­ment été promu au poste de Président de la Divi­sion Windows pour son travail sur Windows 7 et le mana­ge­ment des équipes de déve­lop­pe­ment .

D’après Micro­soft , Windows 7 serait le meilleur système d’ex­ploi­ta­tion jamais conçu depuis la sortie de leur premier OS en terme de qualité .

Il reste donc plus qu’à attendre le 22 octobre pour commen­cer à voir les premiers PC estam­pillés Windows 7 dans les maga­sins à part si vous faites partis des “chan­ceux‿ qui auront accès à la version anglaise dés le 6 aout prochain .

Ci dessous une vidéo de Micro­soft montrant quelques chiffres de Windows 7 :

Article préci­sant les diffé­rentes dates de sortie de Windows 7

Article sur la promo­tion au poste de Président de la Divi­sion Windows de Steven Sinof­sky