Office Web Apps arrive en Tech­ni­cal Preview

closeCet article a été publié il y a 7 ans 2 mois 18 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

Office Web Apps est la suite bureau­tique de Micro­soft mais cette fois en ligne , on y retrouve les trois plus grands logi­ciels qui sont donc Word , Excel et Power­point mais aussi OneNote .

L’ins­crip­tion au test se fait via le service de partage de fichiers Skydrive , il suffit de passer son compte Windows Live en anglais le temps de l’opé­ra­tion pour y avoir accès , ensuite d’en­voyer un fichier office sur Skydrive puis de rejoindre le programme Tech­ni­cal Preview qui sera proposé .

Une fois accepte , il vous sera alors possible d’ou­vrir le menu New et de créer des docu­ments Word , Excel , PowerPoint et One note comme le montre la capture d’écran ci dessousCapture(cliquez pour agran­dir)

Pour l’ins­tant il n’est pas encore possible d’ac­cé­der à la créa­tion de docu­ments OneNote ni de de docu­ments Word cepen­dant les autres sont dispo­nible .

Skydrive