Contrô­ler son télé­phone Windows Mobile sur son ordi­na­teur avec My Mobi­ler

closeCet article a été publié il y a 6 ans 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

My Mobi­ler est un logi­ciel gratuit qui doit être installé à la fois sur l’or­di­na­teur et sur le mobile. Ce logi­ciel permet donc de contrô­ler son télé­phone grâce à son clavier ou/et sa souris et ainsi se passer de devoir aller sur son télé­phone pour répondre à un SMS.

Ce logi­ciel n’est pas compa­tible avec Windows Phone 7 mais l’est avec les versions 6.5, 6 et 5 plus Windows Mobile 2003.

image

La capture d’écran ci-dessus a été réali­sée avec My Mobi­ler sur mon HTC HD2.

Il est aussi possible de captu­rer des vidéos en plus des captures d’écran.

 

Exemple de capture vidéo

Si vous connais­sez un logi­ciel qui rempli ces fonc­tions et qui est compa­tible avec Windows Phone 7, signa­lez-le moi en commen­taire et je mettrais par la suite à jour l’ar­ticle Sourire

Télé­char­ger My Mobi­ler pour Windows Mobile 2003, 5 , 6 et 6.5.

Православни икони

4 réflexions au sujet de « Contrô­ler son télé­phone Windows Mobile sur son ordi­na­teur avec My Mobi­ler »

  1. les telephones 3g sous systéme android fonctionne mieux quie les telephones sous windos, mais je ne sais pas qui la nouveau version de windos mobil c’est il a une amélioration que les versions precedent

  2. La reception ne vient pas du système mais du matériel, il faudrait que ces tests aient été effectués avec le même matériel sous les deux systèmes .. c’est comme comparé un nokia 3310 et le tout dernier iPhone ils n’auront certainement pas les mêmes niveaux de récéption.

Les commentaires sont fermés.