Nouveau site d’apprentissage de langues "Mango"

Mango est un site d’apprentissage de langue qui marche de la façon suivante :

Le texte est dit une première fois dans votre langue puis dans la langue à apprendre ensuite dans le slideshow suivant vous avez la traduction des phrases puis un "Listen and repeat" (souvenir des cours d’anglais ..) .

Tous les cours sont organisés en leçons et vous n’avez qu’à choisir la langue que vous voulez apprendre et pensez bien à regarder la langue de départ 😉

Pour l’instant le site ne propose pas encore le français en langue de départ mais seulement l’anglais et l’espagnole.

Voici les principales langues disponible :

  • Allemand
  • Bresiliens/portugais
  • Espagnol
  • Grecque
  • Italien
  • Mandarin

Et bien d’autres langues !

Vous devez posseder le lecteur Flash et vous inscrire via votre adresse mail et votre nom/prenom

Ce service est entièrement gratuit .

Acceder à mango le site d’apprentissage de langues

Mots clés Technorati : ,

Une pensée sur “Nouveau site d’apprentissage de langues "Mango"

  • 17 avril 2011 à 1:42
    Permalink

    Baladodiffusion et duplicateur de clés / périphériques USB: http://www.geniustim.com

    Solution Matériel en Tour, Pupitre ou valise GeniusTim de 7 à 91 clés USB + un Logiciel de duplicateurs pour la récupération, le transfert, la synchronisation et la mise à jour de tous les types de fichiers audio, vidéo, data, des devoirs, des cours ou les livres scolaires, et ce, simultanément entre différents supports : clés USB, baladeur multimédia…, Ordinateur, Site Internet E.N.T, E.N.R, Baladodiffusion ….

    Afin de minimaliser la nouvelle charge de travail de l’enseignant, notre solution permettra au professeur de préparer localement, ses cours, les corrigés ou de mettre à jour les livres scolaires et d’automatiser les transferts simultanés sur tous les supports USB des élèves et du site E.N.T. et ce, automatiquement pour tous les comptes d’une classe.

    Le Duplicateur GeniusTim permet de copier rapidement tout type de fichiers audio, vidéo, texte, image… vers n’importe quelle mémoire USB par un simple clic sur un bouton (icône).

    La copie peut s’effectuer dans les 2 sens aussi bien d’une clé vers 35 supports USB que de 35 supports USB vers une clé.

    Il est spécialement conçu et étudié pour un usage en établissement scolaire, avec par exemple l’apprentissage de plusieurs langues vivantes pour un même élève comme la baladodiffusion et/ou la gestion des cours avec transfert vers l’E.N.T

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :