Ebuzzing, un nouveau site pour monétiser vos articles

disclaimerUn nouveau site à fait son apparition depuis peu, il s’agit du site  ebuzzing  qui est actuellement en version Beta .

Comme indiqué dans le titre, ce site ne vous demande pas d’afficher des encarts publicitaires sur votre blog mais tout simplement de faire des articles sur votre blog à partir de pubs d’annonceurs un peu à la manière de BlogBang mais qui lui ne rapporte pas vraiment.

Une FAQ assez importante est à votre disposition et regorge de bien des informations comme les moyens de paiement, la manière de publier un article et les conditions à respecter.

Tous les articles doivent obligatoirement avoir le petit logo de ebuzzing avec écrit sponsorisé afin que vous lecteurs soyez au courant que l’article a été payé par l’annonceur.

Ce qui me paraît important est que le site est ouvert à tous !

Pas besoin d’être influent ni d’avoir 70000 pages vues par mois pour s’y inscrire .

Ce site m’a l’air bien meilleurs en termes de rentabilité que les annonces Adsense ou encore BlogBang reste plus qu’a voir si les annonceurs seront présents ou pas …

Mots clés Technorati : ,

3 pensées sur “Ebuzzing, un nouveau site pour monétiser vos articles

  • 17 octobre 2007 à 21:04
    Permalink

    le concept à l’air pas mal. J’ai inscrit mon blog mais il a été refusé pour le moment car pas assez de billet dans l’historique. Mais on nous a dit qu’il n’y aurait pas de souci dans quelques semaines. Et vous ça a été accepté? ça marche bien?

  • 17 octobre 2007 à 21:15
    Permalink

    Oui j’ai été accepte du premier coups mais j’ai eu quelques difficulté à faire valider mon article par le robot mais dans la demie heure qui a suivis tout était résolu .

  • 17 octobre 2007 à 21:20
    Permalink

    et combien a rapporté votre article?

Commentaires fermés.

%d blogueurs aiment cette page :