[MS TechDays] Group Shot

Je vais essayer de faire une petite serie d’articles concernant des sujets abordés dans les TechDays .

Pour commencer je vais vous parler d’un projet qui en est encore à l’étape du développement vu qu’il n’est pas encore sorti des labos de Microsoft Research car il permet de corriger une photo de groupe par exemple vous avez deux personnes à prendre mais il y a toujours des éléments qui vous genent, des personnes qui passent ,  une des personnes qui ne regardent pas l’appareil ou pleins d’autres situation où la photo est difficile a prendre à cause d’éléments perturbateurs assez variés.

Gràce a Group Shot vous n’avez plus ce problème car il permet de recuperer ces photos si vous en avez deux ou plus seulement.

Son fonctionnement :

Pour s’en servir il faut selectionner des partis d’une image qui est correct par exemple et ensuite de l’ajouter à une photo temporaire ensuite vous repartez dans l’autre photo ou vous avez la partie incorrecte et la vous allez remplacer cette partie incorrecte par celle que vous aurez selectionne precedement et cela en quelques cliques de souris seulement.

Cette explication étant un peu vague j’essaierais après mon retour de Paris de faire un tutorial video afin de mieux y presenter sinon si c’est disponible avant je mettrais directement le lien vers le webcast de Benjamin Gauthey ou j’ai pu redécouvrir cette téchnologie qui est très interessante .

N’hesitez pas à venir demain pour le dernier jour des TechDays meme si vous n’assistez pas aux sessions vous pourrez tous de même voir des societe , ecole d’informatique ou des communautes partenaires de Microsoft par exemple .

Acceder à la page de Group Shot sur Microsoft Research

Blog de Benjamin Gauthey 

Ce logiciel est en anglais et n’oubliez pas que ce n’est pas une version finale donc il faut l’utiliser avec précaution !!

%d blogueurs aiment cette page :