Tentez votre chance pour entrer dans la Surface Academy et ainsi accéder au SDK de Microsoft Surface!

Si vous êtes étudiant et que vous souhaitez développer une application Surface avec le SDK alors cet article risque de vous intéresser .

Microsoft propose pour cet été un stage mais seulement cinq places sont disponibles , ce stage consiste à créer en l’espace de 44 jours une application sur Microsoft Surface aidé par des experts de Microsoft , ces étudiants seront aussi tenus de tenir un blog (www.etudians.ms) qui informera de l’avancée du projet qui sera à la fin de ces 44 jours , jugé par un jury qui se tiendra fin Aout .

Si vous êtes intéressé , soyez créatif et tentez de gagner une des cinq places mises en jeu , la date limite des candidatures est le 18 Juin .

Ce stage n’est pas rémunéré mais sera certainement une bonne expérience à rajouter au CV une fois fini car ces étudiants seront les premiers Français à pouvoir avoir accès à ce SDK .

Pour rappel , Surface est la table multitouch de Microsoft présenté il y a quelques mois et que avez peut être pu voir lors des Techdays cette année à Paris .

Le stage se déroulera du 1 juillet au 28 août et les candidat(e)s sélectionné(e)s seront désignés une semaine après la fin des candidatures , il se déroulera dans les locaux de Microsoft à Courtaboeuf et Issy-les-Moulineaux .

Plus d’informations sur la Surface Academy sur le site étudiant de Microsoft