
Comme annoncé ce weekend , l’arrivée de la version bêta d’Office 2010 était pour bientôt ,c’est fait maintenant après l’annonce à la PDC ( Professional Developper Conference) le téléchargement des versions bêta d’Office 2010 est possible en version 32 ou 64 bits avec 6 langues au choix :
- Français
- Anglais
- Japonais
- Chinois simplifié
- Allemand
- Espagnol
Ces versions sont valable jusqu’en Octobre 2010 et elles utilisent le nouveau système d’activation de Windows 7 la version Office 2010 Professionnelle Pro Plus est une version licence en volume .
Toutes les informations à connaitre avant de télécharger votre copie d’Office 2010 sont disponibles sur la page de téléchargement sur Technet.
Au niveau de la configuration requise , il faut que la version installée d’Office (s’il y en a une) soit de même architecture (x86 ou x64) que celle que vous aurez téléchargé dans le cas contraire vous devrez désinstaller la version précédente dans un premier temps .
Les systèmes d’exploitations Windows XP , Vista et Windows 7 sont pris en charge coté poste client et pour les versions serveur Windows Server 2003 R2et Windows Server 2008 SP2 .
L’installation requis au minimum 5 Go d’espace libre sur le disque dur .
Télécharger Office 2010 édition professionnelle pro plus version bêta
je souhaite essaier cette version afin de mesurer sa technologie aux précedants office.