Retrouvez vos images dupliquées grâce à AntiDupl.NET

Ce petit logiciel gratuit permet de scanner vos dossiers d’images que vous aurez choisis et ainsi de sortir une liste d’image potentiellement dupliquées .

image

Dans l’image ci dessus vous pouvez voir un exemple d’image en double exemplaire, les deux images sont affichées l’une au dessus de l’autre et il suffit de faire un clique droit pour supprimer l’une ou l’autre .

Le tableau présente une colonne différence, c’est cette colonne qui indique les chances que les deux photos soient identiques, 0 étant le meilleur indice et non 100 .

Si le logiciel a un doute sur une image il change la couleur en rouge des données différentes entre les deux photos après à vous de voir si elles sont ou pas identiques. Si elles ne le sont pas pensez à cliquer sur “!?” afin que le logiciel comprenne qu’il a effectué une erreur.

Le logiciel n’est pas disponible en langue Française et ne nécessite aucune installation, juste à exécuter le fichier qui dé zippera ensuite les fichiers nécessaires dans un dossier AntiDupl.NET – numéro de version ..

Télécharger AntiDupl.NET gratuitement en anglais

%d blogueurs aiment cette page :