Nouveautés prévues pour Windows Phone 7 en 2011

Lors du MWC (Mobile World Congress) à Barcelone, Steve Balmer a annoncé plusieurs nouveautés prévues pour Windows Phone 7, parmi elles plusieurs étaient très attendues par les utilisateurs.

La première est le copier coller, tout comme pour Apple, Microsoft fourni donc la fonctionnalité du copier coller plusieurs mois après la première sortie des terminaux au public (mois d’octobre 2010).

La seconde nouveauté concerne aussi bien les développeurs que le grand public, le support du multi tache est étendu aux application développées par des anonymes/ développeurs non Microsoft. Cette amélioration permettra aux utilisateurs d’utiliser plusieurs applications simultanément tout en laissant certaines en tâche de fond. C'est peut-être bientôt le moment de changer de forfait mobile

Dernière grosse nouveauté annoncée, Internet Explorer 9 publié la semaine dernière en version RC fera son apparition sur les téléphones Windows Phone 7 ! Au menu, support de l’HTML 5 et rapidité.

Plusieurs autre améliorations mineures sont prévues comme l’intégration de Twitter au Hub Contact, l’arrivée de Skydrive ou encore de nouveaux services de streaming concernant la musique.

Par ailleurs, un nouveau fabricant à rejoins les distributeurs de téléphone Windows Phone 7, il s’agit de Nokia, ils ont conclu en ce début de mois un contrat avec Microsoft.

Vous avez déjà un Windows Phone 7 ? Qu’en pensez-vous après ces quelques mois d’utilisation de ces smartphones ?

%d blogueurs aiment cette page :