Microsoft proposera une mise à niveau dès le mois de juin pour Windows 8

Le mois de juin sera riche en évènement pour Microsoft et plus précisément pour le futur système d’exploitation Windows 8 dont vous pouvez retrouver tous les articles en consultant ceux de la catégorie Windows 8. Par mois riche en évènement, j’entends bien entendu la mise à disposition pour le grand public de la première version RC de Windows 8 renommée Release Preview. Le second évènement qui concernera Windows 8 sera donc le début du programme de mise à niveau.

win8upgradeoffer

Image CNET

La mise à niveau qui sera proposée à partir du 2 juin permettra aux acheteurs de nouveaux ordinateurs de bénéficier de Windows 8 en version finale lors de sa sortie. Celle-ci ne sera pas gratuite par contre, d’après plusieurs sources, celle-ci pourrait s’élever à 15 $.

Contrairement aux précédentes mises à niveau proposées par Microsoft, celle de Windows 8 mènera uniquement vers Windows 8 Pro peu importe l’édition de départ hormis l’édition Starter qui ne sera pas éligible.

Cependant, aucun prix n’a été annoncé pour la mise à niveau vers l’édition Media Center qui rappelons-le, permettra d’ajouter une fonction de lecture de DVD à Windows 8. Windows Media Player en étant dépourvu.

%d blogueurs aiment cette page :