Internet Explorer 10 disponible au téléchargement pour Windows 7

La dernière version d’Internet Explorer est dorénavant disponible pour Windows 7 en plus de Windows 8 et Windows Phone 8.

Cette mouture annoncée depuis le Mix 11 apporte de nombreuses nouveautés par rapport à IE 9, notamment au niveau du support des standards du web comme CSS 3 ou HTML 5. IE 10 gagne également en rapidité, Strangeloop qui est une société spécialisée en performance des sites web avait conclu en septembre dernier qu’Internet Explorer 10 était 8 % plus rapide que Google Chrome dans sa version 20. La dernière version du navigateur étant la 25 actuellement.

Internet Explorer 10 intègre également une protection contre le tracking des sites Internet nommée Do Not Track. L’activation de cette fonctionnalité ne veut pas dire pour autant que vous ne serez pas suivi, seuls certains sites respectent  ce principe, Twitter notamment.

Windows Vista et plus généralement, les systèmes antérieurs à Windows 7, ne sont pas supportés par cette dixième version d’Internet Explorer.

Pour plus d’informations sur les changements apportés par Internet Explorer 10, je vous renvoi à mes précédents articles accessibles avec le mot clé “ie 10”.

Télécharger Internet Explorer 10 pour Windows 7

%d blogueurs aiment cette page :