Premieres fuites concer­nant Windows 8 et l’in­te­gra­tion des Windows Live ID

closeCet article a été publié il y a 4 ans 25 jours, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les infor­ma­tions propo­sées sont donc peut-être expi­rées.

De plus en plus d’in­for­ma­tions arrivent concer­nant le futur remplaçant de Windows 7, après une fuite au début de cet été concer­nant les spéci­fi­ca­tions maté­riels c’est au tour de la première capture d’écran plus préci­sé­ment de la barre des taches qui comporte main­te­nant une inté­gra­tion des services Live mais aussi de l’app store dont certaines rumeurs parlaient.

 

La seconde impres­sion écran montre l’ins­tal­la­tion d’

un péri­phé­rique, autre­fois l’icône s’en allait assez rapi­de­ment et se trou­vait ensuite dans les icônes cachées de la barre de noti­fi­ca­tion. Dans Windows 8, l’ins­tall

ation des péri­phé­riques ferait alors place comme une appli­ca­tion stan­dard.

Le temps d’ins­tal­la­tion semble avoir été consi­dé­ra­ble­ment réduit, il serait de 8 minutes pour la troi­sième Miles­tone. Une nouvelle fonc­tion permet de restau­rer à l’état d’usine/par défaut et pren­drait seule­ment 2 minutes !

Ces premiers leaks proviennent du site Chinois Win7­china via le site Neowin , la sortie de la version RTM est prévu pour le moment en 2012.