Premieres fuites concernant Windows 8 et l’integration des Windows Live ID

closeCet article a été publié il y a 3 ans 7 mois 1 jour, il est donc possible qu’il ne soit plus à jour. Les informations proposées sont donc peut-être expirées.

De plus en plus d’informations arrivent concernant le futur remplaçant de Windows 7, après une fuite au début de cet été concernant les spécifications matériels c’est au tour de la première capture d’écran plus précisément de la barre des taches qui comporte maintenant une intégration des services Live mais aussi de l’app store dont certaines rumeurs parlaient.

 

La seconde impression écran montre l’installation d’

un périphérique, autrefois l’icône s’en allait assez rapidement et se trouvait ensuite dans les icônes cachées de la barre de notification. Dans Windows 8, l’install

ation des périphériques ferait alors place comme une application standard.

Le temps d’installation semble avoir été considérablement réduit, il serait de 8 minutes pour la troisième Milestone. Une nouvelle fonction permet de restaurer à l’état d’usine/par défaut et prendrait seulement 2 minutes !

Ces premiers leaks proviennent du site Chinois Win7china via le site Neowin , la sortie de la version RTM est prévu pour le moment en 2012.